À l’occasion de ses 5 ans, la Fondation Ippon organise sa première soirée caritative.

Pour célébrer son cinquième anniversaire, la Fondation Ippon organise une soirée caritative le jeudi 30 juin à partir de 19h30 en présence de notre président Stéphane Nomis et animé par Anne Laure Bonnet, journaliste sportive et animatrice.

Ce gala se tiendra au sein du superbe hôtel particulier du XVIIIème siècle, l’Hôtel Poulpry, Maison des Polytechniciens au 12 Rue de Poitiers à Paris, richement décoré, notamment par le peintre Watteau.

La Fondation Ippon lutte contre la fracture numérique dans le monde en agissant pour le développement des communautés de manière égale et durable.

Gala de charité de la fondation ippon

Ce gala sera l’occasion de revenir sur la création de la Fondation, vous présenter nos projets, ainsi que leur impact sur la réduction de la fracture numérique dans le monde, et de financer et développer nos prochaines actions.

Au programme de cette soirée, tout en gardant une part de mystère : des retours d’expériences de collaborateurs d’Ippon Technologies ainsi qu’une mise aux enchères. Concernant cette mise aux enchères, nous mettrons à la vente des lots très attrayants tels qu’un voyage Fondation en Afrique pour votre entreprise, un entrainement sportif dans la peau et en présence de Souleymane Cissokho, boxeur français et des objets de sportifs de haut niveau …

Il vous faudra attendre le Jour J, le 30 juin pour connaître notre catalogue d’enchères.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Émilie Andéol, Directrice de la Fondation, eandeol@ippon.fr .