Nos Projets

Découvrez nos actions sur le terrain

FLAM 91

Longjumeau, France

FLAM 91 est un club de Judo basé à Longjumeau et qui fait parti des meilleurs clubs de judo français.

En 2012, Stéphane Nomis prend la direction du club et FLAM 91 affiche une nouvelle et grande ambition, celle de développer le très haut niveau pour faire partie des trois meilleurs clubs de France, tout en continuant de s’appuyer sur les valeurs de formation et de solidarité avec les clubs partenaires.

En 2015, FLAM 91 est classé 1er club de France !

DIGITALL

La Somone, Sénégal

Digitall est un projet initié par la Fondation Ippon avec comme objectif de réduire la fracture numérique dans le monde. Concrètement nous installons des salles informatiques afin que les enfants aient accès à des ordinateurs et aux possibilités infinies qu'offrent internet.

Nous avons installé et inauguré notre première salle à La Somone, au Sénégal en décembre 2017.

FACE - Fondation Agir Contre l'Exclusion

Paris, France

La fondation Ippon s'engage au côté de nombreuses entreprises pour soutenir FACE ( la Fondation Agir Contre l'Exclusion)

Véritable laboratoire d’idées et d’innovations, FACE s’engage au quotidien contre toutes les formes d’exclusion. Son expertise se concrétise par des actions menées dans l’entreprise...